Printemps Tendance : Mascara Coloré

0
537

printemps tendance mascara coloré

Voici une idée lumineuse! grâce à paris le défilé de Stella McCartney, le monde de la beauté est en pleine effervescence sur les cils colorés. mais de trouver la ligne fine entre la mode et collant peut être difficile avec un tel effet eye-popping. voici quelques conseils afin que vous puissiez requinquer vos mirettes dans le style!

la façon de porter le mascara coloré
couleurs à appliquer sur vos cils, s’en tenir à des tons froids. reflets violets et bleus vibrants sont universellement flatteuses et faire le blanc de vos yeux semblent plus prometteuses. bien que maquilleuse Pat McGrath appliqué le pigment détaché aux cils du modèle dans les coulisses de défilé de mode de l’automne de Stella McCartney, il ya un tas de mascaras fantastiques qui feront l’affaire. assurez-vous d’appliquer plusieurs couches à la fois en haut et en bas les cils pour obtenir le plein effet. nous suggérons maquillage yeux bleu minimal et une lèvre nue-pour un pop supplémentaire, tightline vos cils avec un eye-liner de cobalt correspondant.

beautylish recommande:
1 Estée Lauder somptueux bicolore ouverture des yeux mascara en gras noir / bleu riche
avec deux baguettes de mascara différents (et deux couleurs différentes), vous pouvez ajouter un peu de bleu aux extrémités de vos cils, ou les enrober dans du cobalt tout! de toute façon, le mascara deux-en-un (lancement avril) ajoute extrême longueur de vos cils.

2. Anna Sui cils mascara amplification en 100
en plus de l’emballage adorable, nous ne pouvons pas obtenir sur la conception de baguette funky. conçu pour ressembler à un croisement entre un peigne et une spatule, vous pouvez réaliser chatoyante, cils araignée (un peu comme ceux de stella) avec un seul coup.

Concentré de couleur 3. cosmétiques obsessionnels compulsifs lâche en bleu cavu
presque la même teinte exacte que Pat McGrath utilisé pour les cils de modèle de manteau, ce pigment bleu vif rendra vos yeux pop-majorly. appliquer avec un pinceau à sourcils rapidement après la superposition de deux couches de mascara noir pour l’aider à s’en tenir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE