Quel maquillage pour les yeux bleus ?

0
602

quel maquillage pour les yeux bleus

 

Quand vous étiez jeune, vous avez joué dans quel maquillage pour les yeux bleus de votre mère sans la moindre idée de ce que vous faisiez. Maintenant que vous êtes plus âgé, vous souhaitez utiliser le maquillage pour rehausser un de vos meilleurs atouts — vos baby blues. Que vos yeux ont un soupçon de gris ou sont d’un bleu profond, vous pouvez jouer vos mirettes avec le fard à paupières et de la doublure de couleur de vos yeux.

Yeux bleus regardent plus bleu quand il est associé avec des couleurs contrastées comme les roses et les verts. Vous pouvez même ajouter un bleu plus foncé ou plus clair pour faire ressortir la couleur de vos yeux. Maintenant, vous êtes sur le tapis rouge prêt!

Une.
Allégez par l’application de la rose à vos paupières première utilisation du pinceau plat. Balayer deux couches de la couleur du coin interne de la partie médiane de la paupière. La couleur doit aller à partir de votre ligne des cils vers le bas de votre arcade sourcilière.

2.
Mettez-le en appliquant le bleu au milieu de la paupière et l’étendre vers l’angle externe de l’œil, de s’arrêter avant la partie la plus externe. Mélanger le coin interne de la couleur avec le coin externe de l’rose.

3.
Ombre dans le vert en appliquant à la partie externe de l’œil à l’aide du pinceau d’ombre ronde. Les travaux de la couleur dans un « V » sur le côté du fond de votre arcade sourcilière à votre ligne des cils. Cela permettra d’assurer que la couleur est bien mélangé, au lieu de regarder comme un bloc de couleur sur quel maquillage pour les yeux bleus vos paupières. Continuer à l’ombre de la couleur dans votre arcade sourcilière, s’étendant cette fois environ un tiers de la voie dans vos yeux.

4.
Complétez le look en alignant vos paupières supérieures avec un revêtement liquide ou de crème noir ou brun foncé. Brun foncé saura répondre filles avec les cheveux plus léger, tandis que le noir est idéal pour les plus sombres cheveux des femmes. Pour ce faire, tirez votre raillerie visuel avec votre main non dominante et de tracer des traits courts du coin interne vers le coin externe de l’œil, en gardant près de votre ligne des cils. Couronner le tout avec deux couches de mascara sur vos cils.

Choses que vous devez :

  • 1.Light fard à paupières rose
  • Fard à paupières bleu foncé ou 3.Royal
  • 5.Round brosse shader fard à paupières
  • 7.Mascara
  • Brosse de fard à paupières 2.Flat
  • 4.Medium-foncé fard à paupières vert
  • eyeliner 6.Liquid

Trucs et astuces  :

Essayez un crayon pour les yeux de couleur sur le fond pour ajouter un peu de funk à votre look!

Ajouter un point culminant blanc chatoyant de votre front pour faire votre look ensemble quel maquillage pour les yeux bleus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE