4 étapes Simples Pour Remplir Vos Sourcils

0
836

Remplir Vos Sourcils

Sourcils plus amples signifient jeunes. il est donc pas surprenant pourquoi chacun d’entre nous de temps pour les sourcils épais et plus complète. mais quand il vient à rendre les yeux plus complète en remplissant les maquillages sourcils, vous devez être très prudent car une petite erreur peut ruiner vos efforts complètement. ne vous inquiétez pas! remplir sourcil est pas une tâche herculéenne!

La façon de remplir les sourcils?

Fondamentalement, le travail est divisé en deux segments:

1. Façonner les sourcils
2. Remplissant les sourcils

Laissez-vous guider à travers les méthodes pas à pas pour la réalisation de ces deux tâches:

Grandes surfaces première façonner les sourcils

Voici comment vous pouvez façonner vos sourcils parfaitement:

1. Déterminer les points de départ:

Il est important de comprendre les points de départ avant de commencer à remplir vos sourcils. mesurer à la fois de vos sourcils intérieurs premier. vous avez besoin d’une brosse ou d’un crayon à sourcils régulière pour cela. le maintenir en place, de telle manière que l’une de ses extrémités, tombe en alignement avec le bord de l’autre côté de la narine. l’autre extrémité du crayon devrait être en ligne avec le coin intérieur de vos yeux de ce côté. le point, où le crayon ou la partie étendue de la brosse rencontre la ligne des sourcils, est le point de départ pour vous.
2. Déterminer les points de fin:

De même, vous devez déterminer les meilleurs points de finition à l’avance aussi. Pour cela, déplacez l’extrémité supérieure du crayon ou un pinceau dans le coin interne de l’œil vers le coin externe en gardant l’extrémité inférieure aligné avec le bord de votre narine. le point, où le crayon ou la partie étendue de la brosse rencontre la ligne des sourcils, est le point d’arrivée pour vous.

A noter: dans les deux cas, si vous trouvez des mèches de cheveux depuis la ligne ‘formé par le crayon ou le pinceau, vous devez les raser. si il y’a un écart entre la ligne ‘et le point de départ / d’arrivée réelle de votre sourcil, vous devez le remplir avec tact afin d’obtenir le meilleur look possible.

3. Obtenez arcs parfaits:

Après cela, trouver les arches naturelles à la fois de vos sourcils dans la même manière. maintenir l’extrémité inférieure du crayon ou pinceau aligné avec le bord de votre narine comme il était et déplacer la partie supérieure du centre de l’œil. le point, où le crayon ou le pinceau frappe votre ligne de front, est l’arche naturelle de votre front.

4. Façonner jusqu’à:

Enfin, rejoindre tous ces trois points que vous avez déterminées à la fois de vos sourcils et leur donner une forme idéale. assurez-vous qu’aucun brin de cheveux est présent en dehors de cette forme.

Deuxième remplissage Grandes surfaces dans les sourcils

1. Trouver le meilleur remplissage:

Maintenant, il est temps de décider de la meilleure charge pour vos sourcils. vous avez 3 options au choix – (1) crayon à sourcils, (2) la poudre de sourcil, et (3) la crème gel à sourcils / sourcils. si vous voulez ajouter la définition de vos sourcils, prenez un crayon ou un gel ou crème, tout en utilisant la poudre est toujours la meilleure pour obtenir un look naturel subtil.

2. Créer des contours:

Prochaine, définir vos sourcils avec le crayon à sourcils. assurez-vous que vous suivez la forme que vous avez déjà créé et la couleur du crayon correspond à la couleur naturelle de vos sourcils. garder le contour très légère et précise, afin que vous obtenez la meilleure forme jamais.

3. Les remplir:

Après cela, prenez votre charge et remplir vos sourcils en. commencer par la définition de la racine des cheveux bas en traçant des lignes douces flanquant les contours inférieurs. maintenir la forme que vous avez créée dans le premier segment et remplir les contours lentement. elle devrait vous donner une paire de belles et naturelles sourcils recherche.

4. Brosser jusqu’à:

Enfin, appliquer un gel à sourcils clair sur les poils de vos sourcils et brossez-les en utilisant une brosse à sourcils ou une brosse spoolie. la couleur sera distribué tout au long de vos sourcils uniformément.

Et maintenant jeter un oeil à vous-même dans le miroir. emporté avec votre parfait, complet, sourcils? il n’a pas été si difficile, était-ce? ainsi, commencer à pratiquer et obtenir les sourcils de vos rêves!

était le message utile? ne pas oublier de nous le faire savoir en mettant un commentaire ci-dessous.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE