1 Rouge à lèvres, 3 finitions différentes. C’est facile!

0
587

1 Rouge à lèvres, 3 finitions différentes

Nous aimons nos rouges à lèvres à la crème. Avant tout l’éclat gloses, baumes métalliques et néons mats sur le marché aujourd’hui, un rouge à lèvres crémeux classique a toujours été notre ancien go-to. Et pour une bonne raison! Il est encore, et sera toujours, la formule de Lippie le plus aimé et le plus polyvalent qui. Votre couleur préférée de sa propre fonctionne toujours, mais saviez-vous qu’il est facile comme 1-2-3 à changer jusqu’à l’arrivée? Ci-dessous, nous vous montrons trois moyens faciles pour adapter n’importe quel rouge à lèvres à la crème que vous aimez.

1: Choisissez votre rouge à lèvres préféré. Ici, nous avons utilisé ILIA Lipstick dans Wild Child.

2: Ensuite, le transformer en un …

baume teinté …

baume teinté .
Couleur noisette légèrement sur vos lèvres à l’aide d’un doigt ici, vous allez pour la plus pure teinte pour réveiller votre visage. Couronner le tout avec un baume à lèvres translucide, ce qui fera ressortir l’ombre sans ajouter pigment, et vous laisseront un teint. C’est le regard à faible bruit parfait pour une journée bien remplie.

Nous vous recommandons: Anna Sui protection Lip Balm | $ 28 | boutique il

… brillant ultra brillant

s Anna Sui protection Lip Balm
Glissez sur une couche pleine de rouge à lèvres pour commencer. Ensuite, appliquez un gloss transparent ou légèrement scintillant juste dans le centre de la partie supérieure et lèvre inférieure. En faisant cela (au lieu d’une couche pleine) permettra d’éviter la brillance de causer la couleur à saigner, tout en ajoutant une brillance accrocheur qui porter toute la nuit.

Nous vous recommandons: Armour Beauty Lip Gloss Marilyn | $ 21 | magasiner il

… reste en place mat

 Armour Beauty Lip Gloss Marilyn
L’aide d’un pinceau à lèvres de précision (comme le 07 de Wayne Goss), appliquer une couche de rouge à lèvres, en prenant soin de créer une forme nette et des bords nets. Prenez un tissu et éponger loin l’éclat crémeuse, puis faire une deuxième couche et éponger à nouveau. Pour terminer, couronner le tout avec une poudre transparente lâche pour un effet maxime mat (astuce: mettre de côté « lèvres-que » bouffantes ou éponges à cet effet). Votre ombre devrait durer pendant le déjeuner et un cocktail sortie après le travail. Pour une assurance supplémentaire, emballer votre poudre le long de retouches.

Nous vous recommandons: MMCI No Color Powder | $ 10 | boutique il

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE