Le secret de l’année peau rosée

0
518

le secret de l'année peau rosée

Peau sèche et un teint terne peuvent vous faire sentir comme un dragon à écailles en hiver. conditions difficiles font qu’il est difficile de maintenir la peau rosée lumineuse que nous associons à un mode de vie sain et les précieuses années de jeunesse. , un teint clair et vif (comme vous avez votre propre honneur personnel!) était également une grande tendance sur les podiums printemps / été. que l’air frais au visage magnifique peut être très difficile à imiter quand il fait froid dehors, donc nous avons parlé avec globale directeur artistique de Gucci Westman de Revlon pour quelques conseils sur la façon de créer cette lueur céleste.

Les secrets de préchauffage-faire de Gucci Westman

exfolier votre peau!1. exfolier votre peau! :

une surface polie reflète toujours plus de lumière (et éclat!) d’un teint feuilletée. « pour votre peau pour être couvert de rosée, il doit être lisse. je recommande exfoliation quotidienne», conseille Gucci, qui utilise éminence fraise rhubarbe dermafoliant sur ​​elle-même. « regardent les hommes! ils exfolier et se rasent tous les jours, et leur peau brille! » assurez-vous de ne pas utiliser un exfoliant qui est trop sévère, car trop de lavage peut déséquilibrer les huiles naturelles de votre peau. il est également essentiel d’hydrater votre corps. nous oublions souvent de boire de l’eau en hiver, et une surdose de thé chaud ou un café peut zapper votre peau de l’humidité. « Je bois l’eau de noix de coco de la récolte inoffensifs ou avenue organique», révèle gucci. « la récolte inoffensive est si frais l’eau de noix de coco semble effectivement rose! »

 

utiliser un apprêt2. utiliser un apprêt :

 

une amorce rendra vos pores paraissent plus petites, remplir les ridules et les textures rugueuses lisses. une fois que vous avez perfectionné votre base, vous pouvez superposer sur les produits qui vous donnera un éclat supplémentaire, comme un surligneur. « Si vous prep votre peau avec un apprêt teinté, vous pouvez même pas besoin de mettre sur la fondation, » dit gucci.

 

 

ajouter une évidence3. ajouter une évidence :

quand un modèle se pavane sur le podium à un défilé de mode, vous ne pouvez pas m’empêcher de remarquer ses pommettes hautes et un teint éclatant. maquilleurs utilisent une multitude de produits dans les coulisses pour obtenir cet effet frappant, telles que l’application de la crème Elizabeth Arden huit heures pour plus de brillance.

« J’aime utiliser la magie égyptienne sur les pommettes pour faire la peau un aspect Dewier», dit gucci. ces crèmes translucides s’appliquent éclat sans couleur ou tremblent, et s’intègrent parfaitement à la peau.

alléger la poudre translucide et le fondement d’épaisseur si vous aimez ce look rosée, et glissez une crème Luminizing ou surligneur sur le dessus de votre maquillage ( Maquillage pour agrandir les yeux )pour accentuer les zones où la lumière frappe votre visage.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE