Les secrets de beauté d’après Temptalia

0
484

secrets de beauté

Après des études d’économie et de sciences politiques à l’université de Californie à Irvine, 25 ans Mielke christine a décidé de suivre sa passion et a commencé un blog pour la beauté obsédé. « j’adore le maquillage des yeux bleuset je voulais un espace pour partager mes regards et produits préférés», dit Christine, qui est venu avec le nom Temptalia pour décrire la femme parfaite. « Elle est intelligente, sexy et confiante», dit Christine. le site présente des informations produit, des tutoriels, des critiques les plus récentes en profondeur produit, et la matrice de base très populaire, liste de dupe, et une vaste galerie d’échantillon. nous nous sommes assis avec cet entrepreneur talentueux pour discuter de sa must-have des produits, des astuces et des conseils de maquillage préférés, et ce qu’elle va être de donner pour Noël cette année.
Q & R: christine Mielke de Temptalia
q: travailler sur Temptalia sonne comme un métier de rêve! qu’est-ce que vous aimez le plus à ce sujet?

Interagir avec les lecteursqui sont tous passionnés camarade de beauté! je reçois de parler, vivre et respirer la beauté et le maquillage toute la journée, tous les jours, avec des gens de partout dans le monde.
q: vous testez autant de produits sur une base quotidienne. ce qui rend la coupe dans votre routine quotidienne?

Ma routine de soins de la peau change tout le temps parce que je passe sur un produit tous les quatre à six semaines, en fonction de ce que je suis essais. j’utilise un hydratant avec FPS et un nettoyant doux le matin, et le soir, j’utilise démaquillant ou un nettoyant régulièrement, toner, et de la crème du soir. certains de mes favoris sont rares nettoyant terre de Kiehl, kate Somerville nettoyant doux, Bare Escentuals purifiant nettoyant pour le visage, clinique humidité poussée, osmotics crème extrême, Shiseido ultime FPS de soleil 55, Bare Escentuals crème purement nourrissante, séminaires toner hydratant, Renée Rouleau sureau toner, et l’huile shu uemura de nettoyage.
q: est-il un élément que vous ne pouvez pas vivre sans?

Chanel Dragon Rouge allure laque. c’est la couleur de rouge à lèvres parfait pour moi.
q: et ce sont quelques-uns de vos nuances de manucure préférés?

J’aime médailles d’or anciennes et potins, métalliques, verts émeraude, des turquoises, et bien sûr, des rouges rubis.
q: que diriez-vous de parfum? avez-vous un parfum de signature?

Tom ford bois de oud eau de parfum. c’est un parfum capiteux et enivrant qui s’accroche à ma peau et résonne avec moi.
Q: Si vous étiez coincé sur une île et pourrait avoir un seul produit, quel serait-il?

Guerlain éclairant et matifiante poudre pressée. il s’agit d’une poudre sur toute la surface qui est à peine là et presque translucide, mais il ajoute que je ne sais quoi sur le visage qui a toujours lecteurs demandant: «quel fondement portez-vous? »
q: guerlain a ces beaux produits. pensez-vous qu’ils valent vraiment la peine?

Je suis vraiment curieux de voir si noir g de guerlain le mascara guerlain fonctionne assez bien pour justifier l’étiquette de prix de 49 $.
q oui, $ 49 semble beaucoup pour passer sur le mascara. g est noir sur votre liste de souhaits de vacances?

étonnamment, je dis précisément gens de ne pas acheter n’importe quoi moi la beauté liée! je peux être difficile et je n’ai aucune patience, donc je ne peux pas attendre jusqu’à Noël pour recevoir quelque chose!
q: que diriez-vous de don de produits de beauté? envisagez-vous de donner des cadeaux beauté cette année?

Mes personnes préférées auront chanel Dragon Rouge allure laque parce que c’est mon must-have rouge et a été récemment abandonnées. j’aime aussi ramasser divers kits, puis les diviser. vous pouvez combiner plusieurs jeux ensemble et créer vos propres cadeaux uniques, personnalisées à donner aux amis et à la famille. vous pouvez aussi économiser un paquet de cette façon!
q: avez-vous des conseils de maquillage pour nos beautés?

Vous pouvez porter n’importe quelle couleur que vous voulezc’est tout d’avoir la confiance nécessaire pour faire et savoir quoi compléter avec! aussi, humidifiez votre pinceau avant d’appliquer la fondation pour une finition plus douce et plus naturelle. vous ne vous sentirez jamais comme vous avez exagéré.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE