Comment soigner coup de soleil rapidement

0
459

soigner coup de soleil

 

Soigner coup de soleil même si nous essayons d’utiliser un écran solaire lorsqu’ils sont exposés au soleil pendant une longue période de temps, parfois ses rayons obtenir le meilleur de nous. Indépendamment de la façon dont notre peau est venu pour être rouge, sèche et douloureuse, nous voulons tous savoir comment guérir le plus rapidement et efficacement que possible. Alors, voici quelques étapes clés pour vous assurer que votre coup de soleil ne soit pas le meilleur de vous:

1) Prenez une douche froide

Dès que vous allez à l’intérieur, sauter dans la douche et mettre l’eau à refroidir. Cela donnera à votre peau la possibilité de refroidir tout en obtenant un peu d’humidité bien nécessaire. Soyez sûr de vous séchez au lieu de vous frotter avec une serviette pour diminuer l’irritation de votre peau.

2) Appliquer aloe

Aloe est le meilleur ami de la victime de soigner coup de soleil. Appliquer largement et fréquemment peut aider à soulager la brûlure et vous empêcher de les éplucher. Gardez une bouteille près de vous en tout temps pour garder votre peau rafraîchie.

3) hydrate, hydrate, hydrate

Pour garder un mauvais coup de soleil de l’épluchage, la clé est l’hydratation. Lors de l’application de l’humidité directement sur votre peau est grand, hydratation interne, c’est encore mieux. Surtout si vous consommez de l’alcool, être sûr que vous obtenez la quantité appropriée d’eau de votre corps a besoin. La Clinique Mayo suggère de boire plus de 2 litres d’eau par jour dans un climat tempéré, alors quand il fait chaud et que vous êtes au soleil, il est préférable de boire encore plus que cela.

Compte tenu de ces conseils à l’esprit, vous devriez être en mesure de soulager la douleur d’un coup de soleil et profiter encore du soleil. Rappelez-vous: le meilleur moyen de guérir un coup de soleil est de ne pas obtenir du tout! Donc, assurez-vous de réappliquer l’écran solaire fréquemment, surtout si vous êtes dans l’eau ou la transpiration. Heures les plus chaudes du soleil sont onze heures-15 heures, de sorte que vous aurez envie de refaire une demande encore plus alors soigner coup de soleil.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE