Sous-Yeux Concealer astuces

0
551

Sous-Yeux Concealer astucesLa zone sous les yeux est une partie du visage qui peut être soit complètement faire ou défaire votre look et, par conséquent, sous les yeux anti-cernes est devenu l’un des produits de maquillage que certaines femmes ne peuvent tout simplement pas vivre sans. Beaucoup de femmes luttent avec moins de problèmes oculaires, tels que les cernes et les taches rouges, tandis que d’autres ne savent tout simplement pas la bonne façon d’appliquer anticernes. Il ya beaucoup de trucs différents qui peuvent employés quand il s’agit de sous les yeux anti-cernes; il suffit d’un peu de pratique, couplé avec l’aide d’experts de beauté, qui ont une abondance de conseils à partager.

Cacher les cernes
Cernes sous les yeux peut facilement transformer votre zone sous les yeux de celui défini par les cernes de celui qui regarde frais et lumineux. Artiste dans un article sur le site Daily Mail par Elsa Mcalonan, célébrité maquillage Cassie Lomas recommande d’utiliser sous les yeux anti-cernes pour couvrir les cernes en l’appliquant à la forme d’un triangle sous l’œil et s’étendant vers l’extérieur vers la pommette. Elle révèle que cette méthode évite d’avoir un « ours panda » look tout en améliorant également la forme de votre visage. Dans un article sur rougemag.com, maquilleur CoverGirl Molly Stern insiste sur l’importance de choisir la bonne couleur lors de l’utilisation anti-cernes pour cacher les cernes. Elle recommande de choisir un avec une base jaunâtre, qui camoufler des tons foncés ou pourpres.

Améliorer les yeux
Concealer est non seulement essentielle pour toucher et se cachant sous les yeux des problèmes, mais peut être utilisé pour améliorer le contour des yeux et ajouter une perfection à votre look. Dans l’article du Daily Mail sur cernes, Yves Saint Lauren créateur cosmétique Terry De Gunzberg recommande d’utiliser sous les yeux anti-cernes comme un moyen de mettre en valeur vos yeux à l’aide d’un petit point en dessous de vos sourcils, puis le mélanger po Ce correcteur truc sous les yeux contribue à améliorer et à mettre en évidence la zone de l’œil. Selon un article sur RealBeauty.com, maquilleur NYC Dara Klein révèle que sous les yeux anti-cernes semble la meilleure lorsqu’elle est appliquée avec une brosse dans un mouvement tapant autour de l’œil, plutôt que de frotter toutes les po

Utilisation de votre Dissimulateur pour plus que juste les yeux
Cernes sous les yeux peut faire plus que simplement cacher; il peut éclairer et lisser les zones sur tout le visage. Dans l’article du Daily Mail sur cernes sous les yeux, artiste de maquillage yeux bleus international pour le Body Shop Chase Ashton révèle que vous pouvez créer votre propre, teint léger avec seulement votre crème hydratante et anti-cernes sous les yeux. Il suggère de mélanger un peu de cache-cernes sous les yeux dans votre main avec votre hydratant quotidien comme un moyen de créer la couleur de base parfait pour votre visage. Cette astuce va vous empêcher de devoir porter ou acheter fondation.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE