Tours De Surligneur Avec Kirsten Kjaer Weis

0
607

Kirsten Kjaer Weis

Le plus récent ajout à la ligne de produits cosmétiques de la Kjaer Weis nous a tout illuminé. leur surligneur compact tout naturel, éclat, est rapidement devenu l’un des plus grands doivent-essayer de dans notre magasin. une allure meilleur de lauréat de beauté, cette rose-champagne teinté dabs surligneur sur crémeuse, créant une ambiance chaleureuse, effet lumineux non pas un regard de fête chatoyante. la formule très blendable fond dans comme une crème hydratante et fonctionne sur une gamme de tons de la peau.

Nous avons parlé avec Kirsten Kjaer Weis fondateur pour ses 4 meilleurs façons de porter le surligneur de rayonnement. Voici ses conseils ci-dessous.

Le long du nez :

Même si certains ont mis son veto l’idée de surligneur sur le nez, Kirsten ne jure que par elle, surtout pour photoshoots. « Je l’applique sur l’os du nez, entre les sourcils départ et jusqu’à la pointe, » nous dit-elle. il est une technique nez subtil contour approprié pour les jours où fondation de stripey se sentirait comme un masque.

Sur les paupières :

Au lieu d’appliquer surligneur à l’arcade sourcilière, Kirsten choisit de le porter comme un fard à paupières. « Je l’ai mis sur la partie mobile du couvercle», ou, le centre de la paupière. « Si vous portez un regard charbonneux ou même un fard à paupières lumière, éclat ajouté sur une couleur crée ce bel effet ». nous aimons l’idée d’ajouter un peu de chatoiement de notre routine quotidienne de l’ombre.

Lire aussi : Light Up Your Life: surligneur 101

Près de la racine des cheveux :

«Je tiens à mettre un peu autour de la racine des cheveux sur le front, » nous dit Kirsten. si nous nous inquiétons de l’effet peut se lire comme sueur ou brillant, Kirsten insiste une noisette de lumière plutôt apporter une certaine lueur d’ensemble sur le visage. si vous pouvez garder l’éclat ailleurs à distance, ceci est un joli look pour ceux qui vont bang-moins.

Sur les joues :

Bien sûr, il ya toujours la façon traditionnelle de porter surligneur: les pommettes! Kirsten suggère de commencer avec son blush crème, appliquée dans un mouvement circulaire pour les pommes des joues, suivie par rayonnement surligneur sur le point le plus élevé de la pommette pour un look tonique. « Si vous n’êtes pas familiers avec surligneur, tel est le regard que je recommande, » confie Kirsten. «Je vais souvent mis un peu sur mes pommettes et voilà. qui est ce qui se sent belle pour moi « .

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE