Les jours d’été appellent à Teadora Soins des cheveux

0
432

Teadora Soins des cheveux

 

Les jours d’été sont en plein essor, mais quand vous prenez un bain dans la piscine ou l’océan, vos cheveux et le cuir chevelu prendre une raclée parce bandes de l’eau de la chaleur et de sel vitamines essentielles et l’humidité de chaque follicule, entraînant les pointes fourchues et cuir chevelu sec.

Teadora, une entreprise qui a récemment lancé une gamme unique de bain et le corps fabriqués avec des ingrédients naturels et biologiques récoltés de façon durable de la forêt tropicale brésilienne, vient également de lancer Rainforest au crépuscule Shampooing Nourrissant et Rainforest à l’aube Nutri-revitalisant. Les deux produits contiennent la jeunesse Elixir Rainforest, qui est composé d’un mélange unique d’ingrédients brésiliens qui ajoutent brillance et douceur à tout type de cheveux, sntioxidant et riche en vitamines Buriti, acai et Cupuaçu sont combinés pour, plus brillants, les cheveux plus forts de l’humidité infusé.

Les shampooings offrent une hydratation intense, brillance, et la douceur, à la qualité unique de protéger vos cheveux contre les rayons UV pour aider à prévenir les pointes fourchues. Il n’est pas nécessaire de prendre la plage à la maison avec vous dans vos cheveux! Les lavages sont disponibles en bouteilles de 12 oz et de détail pour $ 35,00 et est disponible en deux parfums 100% naturels de signature:

Rainforest À L’AUBE / réveil dans la forêt tropicale: Vibrant et vif, boisé, encore arôme floral qui éveillera vos sens et vous préparer pour la journée à venir.

Rainforest AU CRÉPUSCULE / Détendez-vous dans la forêt tropicale: fleuri, arôme doux avec un soupçon de fruit qui apaise et revitalise vos sens après une longue journée

Bien pour vous. Bon pour la Terre:

· Les produits de Teadora sont sans cruauté, 100% végétalien, sulfate, sans paraben et sans dure-chimique de sorte que vous pouvez sentir bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Teadora consacre également une partie du produit pour aider à financer un programme de l’entreprise a une marque de commerce comme « la Terre pour vous. Vous la Terre. « Financement d’un échange philanthropique entre les États-Unis et le Brésil pour soutenir l’éducation de la jeunesse, le développement du leadership, de la santé, et la conservation de la forêt tropicale.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE