9 Tendances beauté qui doivent se produire en 2015

0
665

Tendances beauté 2015Que nous montons la déchéance de nos vacances binge-fest, nous ne pouvons pas m’empêcher de commencer penser à l’avenir. Les tendances que nous avons creusé cette année ont une poignée de jours avant qu’ils commencent à perdre leur éclat. Que pouvons-nous dire ? Nous pouvons être volage.

Heureusement, les cheveux, le maquillage et les ongles sont tous commencent à se pencher sérieusement stellaire pour 2015. nous parlons manucure pro-recherche que vous pouvez faire à la maison, piercings faux et les coups qui ne nécessitent pas des ciseaux. yep. Avenir que vous cherchez est déjà sérieusement rad.

Avant, nous partageons les neuf tendances, nous l’espérons décoller dans la nouvelle année. Essayez ’em all ! peut-être, votre résolution 2015 devrait être d’obtenir de badass avec votre régime de beauté.

 

Piercings fauxPiercings faux

 

Lorsque nous avons repéré ces sourcils erreurs-fous percé au Rodarte, tout ce que nous pourrions penser était, nous voulons porter ceux-ci et pas seulement sur nos fronts. Nous allons explorer cela en 2015, allons-nous ?

Accessoires inattendus

C’est en fait un élastique de cheveux – pas un clip. L’année prochaine, nous allons expérimenter avec de nouveaux rebondissements créatifs sur les accessoires de cheveux. peut-être, les épingles de sûreté de Kelly Osbourne seront prises sur.

Manucures géométriques

Bandes ont eu leur heure cette année. Mais, en 2015, nous nous attendons à plus de subtilité géométrique. Cette manucure nude avec un trio de points sont juste notre ruelle.

Eyeliner intenseUnexpected Accessories

Mini-film oeil de chat ? Dans les mots de fergie, c’est tellement 2000-and-tard. Passons grande (ou rentrer à la maison) avec notre chemise.

La nouvelle tête de lit

Frais-fille, se réveilla en proie-comme-cela cheveux est si artificiel. Au lieu de tenter d’imiter notre crinière quand nous avons vient de sortir du lit, pourquoi ne pas aller à plein-neuf et embrasser nos textures ? Soyons réalistes avec notre chevet de l’année prochaine.

Manucures aquarelle

Si vous êtes à la recherche d’une prise de dame sur l’art de l’ongle, parlons aquarelles. Les atteindre en superposant trois vernis différents et bavures ’em avec une couche de finition claire. Parler lazy-fille beauté.

Smoky eye coloréManucures géométriques

Nous aimer tons de pierres précieuses pour un smoky eye, au lieu de les teintes sombres typiques. Sautez eyeliner et il suffit d’ajouter un coup de mascara. Vos paupières parleront d’eux-mêmes.

Faux coups de 60s-inspirés

Bangs faux étaient tous sur les pistes cette saison. Nous aimer ce côté balayé, d’inspiration vintage prendre sur la tendance.

Manucures-espace négatif

à la place de l’emploi négatifs demi-lune été-là-que-fait, aller sauvage avec vos formes. Le ciel est la limite quand il s’agit de manucure-espace négatif.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE