Vous savez, la beauté peut se résumer en un seul mot « confort », en effet, on se sent belle quand on est bien dans sa peau, ce n’est pas la peine de mettre des maquillages et de perdre de l’argent dans les produits cosmétique, rester naturel, c’est beaucoup mieux.

La beauté et la nature

Nous allons voir en détails ce que disent les aliments que l’on trouve sur le marché à propos de notre beauté.

L’Avocat

C’est un fruit qui apporte beaucoup de vitamine E à notre corps, mais il produit également de l’acide gras pour notre peau. Mélangé avec une cuillerée de miel, l’avocat nous offre une peau douce et souple. Pour les cheveux, l’avocat dispose les éléments nécessaires pour les faire pousser vite.

 

La banane

La banane est un fruit qui fortifie les muscles, mais sa peau blanchit les dents également et vous enlève les cassures de peau sur le talon de votre pied.

Le Citron

C’est un produit qui vous donne du bon jus, un peu acide, mais cela vous donne plus d’énergie. Le thé à la citronnelle élimine la graisse et lutte contre le cholestérol. Le jus de citron élimine les taches de rousseurs, et puis les démangeaisons allergiques. Tandis que la peau du citron nous fortifie les ongles.

L’Eau de rose

C’est un produit bio, qui tonifie la peau tout d’abord. Mais les pétales de roses sont également utilisés dans des salles de spa, parce qu’il parait qu’ils sont anti-rides. Sachant que l’eau de rose est parfaite pour la pratique de gommage.

Enfin, un coup de mot avec les cheveux, vu que ceux-ci représentent également l’essentiel de la beauté, or, de nos jours, les femmes se lancent dans la coupe rasée, et visiblement, elles resteront toujours belles.

Next Post

Les soins naturels contre les cernes

ven Mar 6 , 2020
Mais comment me débarrasser de ces poches que j’ai sous les yeux? C’est la question que ce pose de nombreuses femmes lorsqu’elles passent devant la […]
oeil

You May Like