Maquillage pour les petit yeux : Comment les agrandir ?

0
716

maquillage-pour-petit-yeux

Couleurs et astuces : les dix meilleurs conseils de maquillage pour les yeux petits yeux

L’application de maquillage pour petits yeux peut être une tâche délicate. Vous savez que vous voulez faire vos yeux pop et regarder aussi grande que possible, mais où allez-vous commencer ? Eh bien, nous sommes là pour vous montrer les meilleures façons pour égayer, élargir et toute accentuer vos petits yeux avec ces 10 conseils !

Plus grand semble être mieux ces jours ! Nous voulons tous plus les cheveux, les lèvres et plus gros seins plus gros, donc il n’est pas surprenant que nous voulons tous que nos yeux pour regarder aussi grande que possible, aussi ! Non seulement ils sont les fenêtres de nos âmes, mais apparemment plus grands yeux sont des indicateurs de la fertilité supérieure ! Pour ne pas mentionner que de nombreuses études ont montré que les hommes trouvent plus grands yeux plus attrayant. Typique !

Grands yeux sont des indicateurs de la fertilité supérieure

Mais si la nature n’a tout simplement pas vous bénisse avec les grands yeux de princesse de Disney de vos rêves, alors vous ne pouvez pas savoir comment appliquer le droit maquillage pour les faire ressortir !

Il peut certainement être assez tentant d’appliquer tous les produits pour les yeux, vous êtes le propriétaire pensant que vous faites vos yeux plus importante (je parle d’expérience ici !). de grandes quantités d’eye-liner noir, toutes les couleurs de votre palette de néon oeil et faux cils épais ont été appliquées, mais attendez … .Vos yeux regarder plus petit … ? !

Oui, j’ai peur quand il s’agit de petits yeux, moins est plus et il y a toute une série de dos de maquillage et ne pas faire ! alors jetez un oeil à nos dix meilleurs conseils de maquillage pour les dames avec de petits yeux ! il est facile lorsque vous apprenez, et comme je le dis toujours, il vous suffit de maîtriser les techniques!

# 1 Marié les sourcils

Marié les sourcils

La différence sourcils correctement entretenues peuvent apporter à vos yeux est colossal ! Vos sourcils encadrent vos yeux pour les garder propre est important si vous voulez que vos yeux pour regarder grand. les poils errants au bas du front vont faire votre paupière apparaître plus petit tout en poils en désordre au sommet serviront comme une distraction, alors courage, pinceau et crayon eux !

# 2 Dissimuler les cernes

Cernes font vos yeux paraissent plus petites afin d’utiliser un anti-cernes sous l’oeil à bel et bien les bannir ! Une teinte un peu plus léger que votre peau va vraiment faire vos yeux pop et vos cils se démarquer trop ! Vérifier kit anti-cernes crème de Bobbi Brown ; c’est fantastique à neutraliser les tons bleus, a un peu de poudre mise en pot en dessous et est la taille parfaite pour votre sac d’embrayage !

# 3 S’applique un apprêt paupièr

applique un apprêt paupièr

Créer une base lisse pour votre maquillage des yeux en appliquant un apprêt à l’avance. Amorçage vos paupières assureront également toute ombre à paupières foncées vous appliquez reste fermement sur la zone externe du couvercle-exactement où il doit être sur les petits yeux !

# 4 Point culminant sous le front

Tout ce que vous mettez en surbrillance se présente visuellement donc toujours appliquer une couleur de la lumière sous l’arcade sourcilière – juste sous la voûte du front. Vous pouvez utiliser une teinte irisée comme un de maquillage pour les poudres irisées jamais sont pressé ou un produit de crayon mat comme la haute front de profit – votre appel.

Vous pouvez également l’utiliser pour colorer dans toutes les zones où vous êtes susceptible d’obtenir des ombres, comme la zone près du pont de votre nez et juste au-dessus de votre conduit lacrymal par exemple. même l’utiliser sous vos cils inférieurs pour les faire paraître plus définis; juste être sûr de se fondre dans.

# 5 Alléger le coin interne

Appliquer l’eyeliner blanc comme le khôl pour les yeux de mac en fascinant les coins intérieurs de l’oeil (c’est le « v» autour du canal lacrymal !).

C’est probablement le truc le plus important pour faire vos yeux paraissent plus grands comme il s’allonge et illumine l’oeil en même temps ! Bavures autant ou aussi peu que vous aimez en fonction de la façon dont vous souhaitez évident qu’il regarde.

Vous pourriez même utiliser un crayon de maquillage pour miroitement comme jamais crayon Aqua perle éclat blanc pour un effet plus dramatique dans la soirée peut-être!

# 6 Utilisations ombre à paupières stratégique

ombre à paupières

Fards à paupières plus légers, en particulier la lavande, seront toujours faire de petits yeux paraissent plus grands donc appliquer une couleur de la lumière le long de la ligne des cils supérieurs ou vous pouvez simplement utiliser votre couleur surligneur place.

Vous aurez également besoin d’une couleur plus foncée pour créer la profondeur – je suggère une couleur demi-teinte comme brun clair – vous ne voulez pas quelque chose de trop sombre ou il sera fait les paupières lourdes et semblent fermés.

Appliquer cette couleur à votre pli pour rendre vos yeux plus prononcée, puis tirez vers le haut de l’ombre et à l’extérieur vers le coin externe de l’oeil pour créer l’illusion d’yeux levés et étendues !

La principale chose à retenir, c’est toujours de garder les couleurs plus foncées loin du canal lacrymal afin de rendre l’oeil regarder aussi grande que possible.

# 7 Lignes avec tact

Il est facile de se laisser emporter lors de l’utilisation eyeliner mais, vous devez faire preuve de prudence lors de l’utilisation sur de petits yeux ! utiliser un produit comme la couleur de revlon rester stylo eyeliner liquide (stylos vous donner plus de précision) pour dessiner une ligne le long de la base de votre cils supérieurs seulement !

Assurez-vous de l’aile au-delà des coins externes de l’oeil pour attirer l’oeil et tirez vers le haut.

Si vous n’êtes pas un fan de eye-liner noir ou si vous voulez baisser le ton un peu alors opter pour un eyeliner marine doux comme Stila Kajal eyeliner saphir ! Marine fait ressortir le blanc de l’oeil, rendant instantanément votre regard plus large et plus lumineux c’est donc une excellente alternative.

Si vous alignez habituellement votre paupière inférieure avec liner noir puis abandonner cette étape, il ne fera que réduire l’oeil. à la place utiliser le blanc, eyeliner nue ou de pêche à l’intérieur de la paupière droite sur la ligne de flottaison pour réduire l’apparence de toute rougeur et créer le look éveillé.

# 8 Frisers vos cils

Frisers vos cils

Curling vos cils font vos yeux apparaissent plus simplement parce que vos cils sont levées qui signifie plus de l’oeil peut être vu ! C’est un truc simple et rapide mais qui fonctionne vraiment !

# 9 Utilisations mascara allongeant

Appliquer quelques couches de mascara après les avoir frisé. Choisir un mascara avec une formule d’allongement comme séminaires plus grands que nature mascara allongeant pour de meilleurs résultats. Concentrer l’essentiel de votre attention sur le centre de la ligne des cils supérieurs bien de tirer les yeux vers le haut.

# 10 Ne négligez pas le fond

Bien que vous ne deviez pas appliquer épaisse eye-liner noir à la paupière inférieure si vous avez de petits yeux, vous ne voulez pas d’ignorer le fond de l’oeil tout à fait ! Il suffit de garder subtile en utilisant le mascara gauche sur la baguette de vos cils supérieurs. Puis prendre un pinceau plat et d’appliquer un peu de bleu ou de champagne crème revêtement au centre de vos cils du bas et bien mélanger. Cela ouvrira l’oeil encore plus loin ! Personnellement, j’aime la crème de l’eye-liner Laura Mercier !

Vous voyez, vous n’avez pas besoin d’aller trop loin avec lumineux fards à paupières et liner noir pour faire vos petits yeux se démarquer ! Quelques-unes des bonnes couleurs et astuces est tout ce que vous avez besoin. lui donner un aller !

8 Façons de rendre vos yeux paraissent plus grands avec le maquillage

Les yeux sont la caractéristique la plus notable sur notre visage et ce est une principale zone de mise au maquillage artistique. Naturellement, c’est un désir de beaucoup de femmes d’avoir de grands yeux, d’apparence jeune. Malheureusement, la nature ne collabore pas toujours et nous ne sommes pas tous quitté avec la taille de notre oeil idéale et la forme. Les bonnes nouvelles, c’est qu’il n’a pas d’importance si vous avez de petits yeux fixés ou si vous voulez juste pour les faire éclater. Voici 8 conseils rapides et faciles qui sont des moyens fantastiques pour aider vos yeux paraissent plus grands et obtenir vos mirettes éclater !

eye-liner blanc1) Utiliser eye-liner blanc : une règle générale dans le maquillage petit yeux est que les couleurs foncées s’éloignent et de couleurs claires accentuent et apporter des fonctionnalités avant. En utilisant un revêtement blanc dans votre ligne de flottaison au lieu de noir offrira luminosité à vos yeux qui vous donnera l’allusion des plus grands yeux.

Utilisez faux seins2) Utilisez faux seins : l’utilisation de faux cils peut faire des merveilles pour vos yeux. Ils attirent l’attention supplémentaire tout en offrant un beau cadre autour de vos yeux. Cils ont la capacité de prendre n’importe quel look de bon à glam.

3) La ligne de votre paupière supérieure : l’aide revêtement sur la paupière supérieure fournit un eyelift visuelle. Trop de fois je vois les femmes s’alignent leur ligne de flottaison inférieure et de la négligence le couvercle supérieur. Ce qui provoque vos yeux pour regarder droopy et fatigué.

4) Ne s’alignent pas toute la paupière : Doublure toute votre couvercle quand vous avez déjà de très petits yeux peuvent contrer le but de revêtement et entraîner vos yeux pour regarder encore plus petit. Si vous avez naturellement petits yeux essayer de n’alignant les deux tiers extérieurs du couvercle.

coins internes des yeux5) Utiliser une ombre à paupières lumières chatoyante sur les coins internes des yeux: avec presque tous les regardes, je crée, je couronne le tout avec un peu de fard à paupières d’or argenté sur les coins internes des yeux. Vous ne devez tout petit peu pour elle de faire une différence. Ce petit truc attrape la lumière dans toutes les bonnes façons de rendre vos yeux regardent légèrement plus grand que ce qu’ils sont réellement.

plusieurs couleurs6) Utiliser plusieurs couleurs sur vos yeux : essayer d’utiliser plusieurs couleurs sur votre couvercle pour créer de la profondeur et de la dimension. Par exemple, eye-liner bleu jumelé avec un fard à paupières violets donnera à vos yeux un pop dramatique.

7) Utilisent ombres à paupières lumières : Comme je le disais avant, couleurs sombres reculent et de couleurs claires accentuent. Cela s’applique à l’ombre des yeux ainsi. Une ombre à paupières foncées va causer à vos yeux paraissent plus petits tout en une couleur plus claire s’ouvrira et illuminer vos yeux.

8) La forme de vos sourcils : la forme du sourcil droit créera un oeil effet l’ouverture tout en créant un cadre pour votre visage. Sourcils négligées ou mal gérés peuvent détourner l’attention des autres fonctionnalités sur votre visage.

10 Conseils sur la façon d’appliquer le maquillage pour rendre votre regard plus

Presque chaque fille regarde pour obtenir des conseils sur la façon d’obtenir ses yeux regardent plus grand et il y a beaucoup de techniques de maquillage et des conseils beauté qui peut nous aider à atteindre l’illusion de grands yeux. Permet de parler de certains d’entre eux aujourd’hui :

Comment appliquer fard à paupières pour faire vos yeux regardent plus grand ?

Applique un fard à paupières scintillant de lumière (choisir blanc ou chatoyante couleur champagne) dans les coins internes des yeux. Ce sera instantanément aider à ouvrir vos yeux vous faire paraître plus éveillé et belle sans trop d’efforts.

2) Font vos yeux plus gros en utilisant un vieux secret de beauté mais efficace : appliquer brun foncé ou à paupières gris autour des coins extérieurs des yeux, la création d’une forme de « v» (il suffit de tourner la forme « v » sur le côté avec la forte soulignant partie de l’oeil), légèrement étirer / mélanger la partie pointue de la « v » plus loin que le coin naturel externe de l’oeil à l’aide d’une brosse de mélange ; il sera instantanément faire vos yeux se démarquer et de paraître plus gros !

3) Ici, c’est un autre truc de maquillage qui peuvent aider à rendre vos yeux paraissent plus grands – s’applique un fard à paupières lumières sous votre arcade sourcilière (il peut être brillante ou la couleur mate, il n’a pas vraiment d’importance, aussi longtemps que la couleur est lumière) ; il sera instantanément vous donner une illusion de « lifting » et vous faire paraître plus gros et yeux plus éveillé.

Comment appliquer l’eyeliner liquide pour rendre votre regard plus grand ?

4) Vous pouvez utiliser votre crayon eye-liner liquide ou les yeux favori pour faire vos yeux paraissent plus grands. Choisir un revêtement de couleur foncée – noir, brun foncé ou bleu foncé – et alignez votre ligne des cils supérieurs avec elle, ce qui rend la ligne plus épaisse que vous vous éloignez de votre nez. Légèrement prolonger la ligne plus loin que les coins extérieurs naturels de vos yeux, il sera instantanément rendre votre regard plus grand et plus séduisante.

5) Recourber vos cils, il aidera à ouvrir vos yeux, les rendant instantanément paraître plus gros. Commencer curling vos cils à la ligne des cils, à proximité des racines, puis, faire une autre pincée au milieu de vos cils, il vous aidera à obtenir cette belle courbe naturelle

6) Si vous voulez faire vos yeux se démarquer et apparaissent plus, assurez-vous de garder vos sourcils bien entretenues tout le temps. Sourcils encadrent vos yeux, ainsi que l’ensemble de votre visage, donc il est très important de les garder en grande forme. Magnifiquement sourcils damées peuvent faire une énorme différence dans la façon dont l’ensemble de votre visage est.

7) Une autre astuce sur la façon de rendre votre regard plus grand est de bavures votre crayon pour les yeux. En premier lieu, la ligne de votre ligne des cils supérieurs avec un crayon à paupières foncées, puis prendre une brosse de purification spéciale et très légèrement estomper le crayon, créant un effet smoky eye. La lumière soit remis, ne tâche pas trop. Faire la même chose sur votre ligne des cils inférieurs. Il va créer une « fumée de mystère » autour de vos yeux, les faisant apparaître plus grand. Est-ce pas ce que nous voulons ? !

8) Une autre astuce maquillage simple mais efficace pour créer une illusion de grands yeux sont d’appliquer blanc (ou très léger) crayon pour les yeux, de rose pâle sur votre ligne de flottaison. Non seulement il va rendre votre regard plus grand, mais il sera également vous faire paraître plus éveillé et une petite poupée de peu comme.

Comment rendre votre regard plus grand avec le mascara ?

9) Deux couches de mascara peuvent également rendre votre regard plus. Appliquer une couche et attendre jusqu’à ce qu’il sèche, puis appliquez une autre couche de mascara ; non seulement vos cils auront plus de volume, mais aussi vos yeux instantanément sur le sable. (vous pouvez aussi jouer avec des faux cils ou de faire cils extensions pour faire vos yeux regardent plus.)

10) Comment rendre votre regard plus grand ? Essayez yeux fumé maquillage ! La clé pour les yeux charbonneux est bon mélange. Vous pouvez créer bel effet de gradient utilisant une seule couleur ou plusieurs couleurs, mais voici l’importante truc beauté : si vous voulez créer jolie et propre effet de fard à paupières de gradient, appliquez votre fard à paupières avec une brosse et mélanger à l’aide d’une autre brosse propre ; Il vous aidera à éviter le maquillage des yeux « Désordonné», de sorte que vous obtiendrez ce que le maquillage des yeux magnifiques que vous voulez !

J’espère que vous avez trouvé ces secrets de beauté utile. Ne hésitez pas à partager vos propres conseils sur la façon d’appliquer le maquillage des yeux petits pour rendre votre regard plus important dans la section commentaire ci-dessous.

Rester belle et toujours briller !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE