Tuto Maquillage Yeux Bleus

0
564

tuto maquillage yeux bleus

Vous avez été baver sur défilés et magazines de mode tout l’hiver, attendant le printemps pour enfin montrer ainsi vous pouvez essayer tous ceux tuto maquillage yeux bleus joli printemps ressemble. Comme les averses d’avril laissent la place à des fleurs de mai, flatter vos baby blues, rehaussés frais et iridescents éthérées — ces modèles sont certainement dans la saison.
pétale de rose

Canaliser ces fleurs de printemps et d’obtenir assez dans le rose avec cette tendance de fard à paupières doucement simple. Cette nuance est particulièrement girly de lumineux et frais contre les yeux bleus. Pour obtenir le look, d’abord caresser une amorce de maquillage sur vos paupières pour atténuer toute décoloration du couvercle qui pourraient se exagéré un peu à l’ombre de rose. Puis tremper un pinceau d’ombre dans un chatoyant, l’ombre de pivoine rose. Badigeonner vos paupières, des cils vers le haut dans les plis, le mélange de la couleur vers l’extérieur au-delà des bords du couvercle vers la queue de votre sourcil. Ancrer le look avec une touche de douceur eyeliner de charbon de bois.

Irridescent :

Transparent, ombre irisée est un aliment de base de style de printemps. Pour obtenir le look, d’abord glisser une amorce de tuto maquillage yeux bleus sur les paupières pour aider les particules de miroitement adhèrent mieux. Puis atteindre pour les ombres de la crème dans le rose doux et lilas pâle — la formule de la crème crée un effet angélique rosée. Utilisez votre doigt pour tapoter légèrement l’ombre rose tout sur ​​vos paupières.

Mélanger l’ombre de lilas dans vos plis, à l’arcade sourcilière et les coins extérieurs de vos paupières. Utilisez un pinceau liner angle pour faire glisser la même teinte lilas long de votre ligne de cils inférieurs et estomper légèrement. Garder le look super lumineuse avec un peu de poudre chatoyante blanc dans le coin interne des yeux.

Bleu clair Violet :

Pastels pop up sur la piste juste au sujet de chaque printemps. Pour basculer la tendance vous, essayez un pastel pourpre lumineux — l’ombre est particulièrement flatteur sur tes yeux bleus. Pour éviter tout effet de lapin de Pâques qui pastels peuvent parfois avoir, ajouter de la profondeur au regard des liners en couches. Couvercles de première ébauche en fumée doublure d’argent, puis trace sur le dessus avec un liquide doublure électrique-violet. Mélanger à l’ombre violet pâle dynamique, l’application de cils à plis.

Doré couvercles :

Donc, vous êtes le genre de fille qui vient de passer tout de go glam. Pas de problème — aller de l’or pour une ombre lumineuse sexy look qui est parfait pour le printemps. Les tons chauds de jaune contrastent avec les tons froids dans les yeux bleus, donnant votre regard majeur pop. Agiter un pinceau ombre de taille moyenne dans l’ombre de l’or métallique et d’appliquer de cils à plis, mais s’arrêter là — métalliques à l’arcade sourcilière est juste exagéré. Utilisez un pinceau ombre inclinée pour faire glisser l’ombre le long de votre ligne de cils inférieurs pour un effet couve doucement tuto maquillage yeux bleus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE