Nous pouvons voir sur nos visages le temps qui passe. En effet, les rides, ainsi que toutes les marques peuvent apparaître, à partir d’un certain âge. L’âge sera bien évidemment différent en fonction de ce que vous avez fait à votre peau avant et de votre mode de vie. Si vous avez un mode de vie sain et que vous pensez à vous hydrater régulièrement la peau, il ne devrait pas y avoir trop de soucis jeune. Si non, l’apparition de certaines marques du temps vont se voir vite. 

Nous allons parler d’une de ses marques qui peut malheureusement vite s’installer : les cernes. Comment les combattre ? Voyons ça. 

La médecine esthétique.

Contrairement à ce que l’on peut penser, la chirurgie esthétique n’est pas la même chose que la médecine esthétique. Nous allons donc bien parler de médecine. Pour les cernes, une injection d’acide hyaluronique peut être une solution. Vous pourrez donc voir un effet repulpant au niveau du dessous de l’œil qui vous donnera tout de suite un regard plus éveillé. Sachez d’ailleurs que l’acide hyaluronique fonctionne également pour les rides et pour l’augmentation de la taille des lèvres, si cela est un complexe pour vous, n’hésitez donc pas à poser des questions sur ce sujet ! 

Le maquillage.

Le maquillage n’enlève pas les cernes, il les cache juste ! Il faut bien en avoir conscience, c’est la différence avec la médecine esthétique ! Vous pouvez effectivement trouver des anticernes efficaces afin de pouvoir avoir le teint de poupée que vous souhaitez avoir pour une soirée ou pour une journée, par exemple. Mais, pour trouver le bon anti-cernes, il sera préférable de demander à votre esthéticienne qui pourra vous dire celui qu’il vous faut, en fonction de votre couleur de peau ! 

Il y a donc possibilité de les cacher mais également de les enlever, alors, c’est à vous de voir ce que vous préférez ! 

Next Post

être maquillée comme votre star

mar Fév 2 , 2021
Toutes les filles rêvent de s’habiller et de se maquiller comme leur idole. Avoir le visage allongé, un nez pointu, des lèvres pulpeuses, des joues […]