Mais comment me débarrasser de ces poches que j’ai sous les yeux? C’est la question que ce pose de nombreuses femmes lorsqu’elles passent devant la glace. Avoir les cernes n’est pas du tout agréable, c’est peu esthétique. Des crèmes, masques et autres produits cosmétiques pullulent sur le marché pour lutter contre ces poches qui ternissent la beauté des femmes.

Recettes naturelles et efficaces

Se réveiller un matin sans avoir les poches sous les yeux c’est le rêve de beaucoup de femmes. Elles se ruent sur la moindre crème qui pourrait les aider à en finir avec les cernes. Il existe cependant des astuces naturelles que les femmes pourraient faire à la maison pour estomper les marques qu’elles ont sous les yeux. Voici quelques recettes pour les aider:

– L’huile d’olive et le jus de citron: pour réaliser cette solution on a besoin d’un demi citron et 4 à 4 gouttes d’huile d’olive. Il suffit de faire ce mélange qu’elles devront tamponner sur les poches au coucher à l’aide d’un bout de coton.

–  Les rondelles de concombre: il est utilisé pour un effet instantané pour dissiper les cernes. Il suffit de couper deux rondelles de concombre, les poser sur les yeux pendant une quinzaine de minutes. L’idéal serait de mettre ces rondelles au réfrigérateur avant de les utiliser.

– Les sachets de thé utilisés: inutile de jeter les sachets de thé, on peut s’en servir pour en finir avec les poches qu’on a sous les yeux. Après être passer au réfrigérateur, on ne reste plus qu’à les appliquer sous les yeux.

Next Post

Penser à bien étaler votre fond de teint lorsque vous vous maquillez.

ven Mar 6 , 2020
Il est devenu difficile de voir des filles sortir de leurs maisons sans maquillage aujourd’hui. Car , cela a pris une expansion fulgurante dans nos […]
Penser à bien étaler votre fond de teint lorsque vous vous maquillez.